aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature Pour etre [SGM] ou |GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleach

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature Pour etre [SGM] ou |GM] Répondre en citant

Bonjour.

Présentation IRL: Nom:Samir Prénom:Lachi j'ai 18ans  je n'aime pas les gens qui rage est qui ne sont pas d'accord avec les autres Moi dans ma vie je suis tranquil. J'aime le football ect. J'aime la musique comme (sexion d'assaut).

Présentation IG: Je jouer dans différent serveur priver est sur l'officiel j'ai jouer 3ans. En Tant que [SGM] ou [GM] je suis sympa en vers les autre est je m'amuse bien mais je ne fait pas les commande 24/24. J'aime rigoler avec les autres :p

Horaire:
lundi:de 12H à 1h30 apres je part est jre a 16H20 est je joue de 16h20 à 18h40
mardi:pareille est co tres tard le soir
mercredi:pareille sue lundi
jeudi:pareille que lundi
vendredi: pareille que lundi est co tres tard le soir
samedi:5heure dans la journée est co tres tard le soir 
Dimanche:5heure dans la journer

Merci De repondre à ma candidature cordialement Samir67110 est peut être [GM]Bleach ou [SGM]Bleach merci. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange