aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature pour le poste de SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adlenex

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de SGM Répondre en citant

Tout d abord, je me présente, je m appelle Adlene, j'ai 16 ans, je suis actuellement aux Etats unis mais j'habite dans la banlieue de Paris. 
Dans la vie, je suis lycéen, en 1ere S, depuis assez jeune, j'ai un très bon français.
Mes occupations sont principalement le sport (je fais de la boxe française) et l'ordinateur, je suis novice en programmation, et assez expérimenté en traitement de texte, vidéos ou même d'images. Je compte me lancer dans une carrière de Webdesigner.

Pourquoi j'ai choisi ce serveur pour être GM?

C'est simple, je trouve que ce serveur propose des nouveautés intéressantes, des choses inédites, ce qui est encourageant pour moi a contribuer a l’évolution de celui-ci. De plus je trouve le staff intègre quant aux prix de l'item shop, celui - ci est très abordable . Je trouve aussi que le staff a fournis une quantité d'efforts honorable, ce qui est rare pour des GM, je trouve de fournir du travaille impressionnant... Pour conclure sur cette partie, j'aimerais vraiment vous rejoindre vous , pas un autre staff, car c'est pour moi ici que je dois être GM.

Pourquoi me choisir moi?