aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature pour le poste de SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adlenex

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de SGM Répondre en citant

Tout d abord, je me présente, je m appelle Adlene, j'ai 16 ans, je suis actuellement aux Etats unis mais j'habite dans la banlieue de Paris. 
Dans la vie, je suis lycéen, en 1ere S, depuis assez jeune, j'ai un très bon français.
Mes occupations sont principalement le sport (je fais de la boxe française) et l'ordinateur, je suis novice en programmation, et assez expérimenté en traitement de texte, vidéos ou même d'images. Je compte me lancer dans une carrière de Webdesigner.

Pourquoi j'ai choisi ce serveur pour être GM?

C'est simple, je trouve que ce serveur propose des nouveautés intéressantes, des choses inédites, ce qui est encourageant pour moi a contribuer a l’évolution de celui-ci. De plus je trouve le staff intègre quant aux prix de l'item shop, celui - ci est très abordable . Je trouve aussi que le staff a fournis une quantité d'efforts honorable, ce qui est rare pour des GM, je trouve de fournir du travaille impressionnant... Pour conclure sur cette partie, j'aimerais vraiment vous rejoindre vous , pas un autre staff, car c'est pour moi ici que je dois être GM.

Pourquoi me choisir moi?

Au cours de mes 4 ans et demi de metin2, j'ai connu plusieurs staff, j'ai étudié leurs qualités, leurs défauts, leurs façons de faire, de communiquer, de s’investir, je dois dire que j'en ai vu de bons mais aussi de mauvais, je compte bien me servir de ce que j'ai vu pour être un GM, je ne dirais pas parfait, car personne n'est parfait, mais qui s'approche le plus possible de la perfection. Ainsi je peux espérer avoir ma place parmi vous . Comme je l'ai dit, j'si un très bon français, je parle 6 langues courament, et une bonne connaissance dans le domaine du jeu, sa me plairait de la faire partager a d'autres, que ce soit des nouveaux joueurs ou des joueurs expérimentés. Je sais être sérieux ( réellement essentiel ) tout en ayant le sourire (ce qui est très important aussi pour garder une bonne ambiance). Je sais aussi tirer le vrai du faux, un joueur ne peut donc pas me mentir, ou m'induire en erreur, je suis assez suspicieux quand un joueur est suspect ou est soupçonné. Je sais aussi punir les comportements néfastes ou hostiles, a l’égard d'un joueur, d'un membre du staff, ou du serveur. Mais je sais aussi récompenser les bonnes initiatives, qui me font toujours chaud au coeur pour donner quelque chose au serveur. Mon humeur IRL n'influencera jamais on humeur IG. Je suis pret a travailler en equipe. 
 Je suis aussi prêt a apprendre ce que je ne sais pas, après tout, c'est important de vouloir apprendre. Et si vous ccepte ma candidature, je fais la promesse de m'investir a 500% pour que le serveur dure encore et encore !!

Qu'est ce que c'est pour moi, le poste de GM ?

Le GM, pour moi, a plusieurs rôles tres importants, celui d'essayer de tirer au claire les affaires entre joueurs, punir en cas de faute, dans tous les cas, rester impartial et ne jamais prendre le parti d'un joueur ou d'un autres. Celui qui consiste a aider, a éclairer les joueurs, ( quelle arme, quelle armure, ou trouver ça ). Et enfin celui d'animateur, qui consiste a organiser de fréquents évents, de discuter parfois avec les joueurs, afin de mettre une bonne ambiance dans le jeu.

Mon Experience

-J'ai ete Moderateur sur le jeu de GameForge Nostale 
-Je suis passe Super Moderateur apres 2 mois pour avoir refait un forum suite a des problemes (c'est complex)
-J'ai ete SGM dans un SP metin2 (je ne cite pas le nom, si vous voulez le connaitre, c'est par MP). Je l'ai quitte par la suite parce que le createur de ce jeu ''arnaquait'' des joueurs. Donc je connais les commandes GM.
-Bien sur j'ai joue au FR, donc je suis sur Hanabi, G CAC lv 86, je suis parti a cause de mauvaises mentalites, le FR a bien change...
-J'ai aussi cree mon propre SP metin2, en NO-IP, abandonne a cause de problemes IRL (ils sont a present regles)
-Pour finir j'ai elabore des programmes pour des petites boites (hors-sujet je sais xD mais c'est une experience en plus)

Pour me contacter voici toutes mes coordonnees

Adresses E mail :
adlene007@hotmail.fr
adlenex@hotmail.fr
adlene@cegetel.net

Forum :
Adlenex

Merci, et en esperant etre pris (ce serait vraiment le top) ^^
Sur ce, bonne journee
Cordialement, Adlene

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]RockStar
[GA]Game-Administrateur
[GA]Game-Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de SGM Répondre en citant

Candidature Reste Sans Réponse Puisque le CoMa se connecte plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange