aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisma

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de SGM Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, je suis né le 26/01/1994 ,Du sexe masculin 

Je poste ma candidature pour devenir [SGM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Super Game Master et aider à gérer le serveur.
Cela fait 2ans que je joue a plusieurs Metin2 et je trouve ce jeux super. Il y a prêt deux ans que je joue sur les serveurs privés et j’aimerai tenter ma chance d'être Super Game Master dans ce serveur.

Cependant, je connais tous les "trucks" de [SGM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

je sais faire preuve de maturité, je sais parler un français correcte et j'ai joué suffisamment a Metin2 pour aider les autres joueurs.
Je suis régulièrement connecter.
Je suis assidu et sérieux comme je peut m'amuser.

Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [SGM] d'autres Metin2, mais je trouve qu'être un Super Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL: J'ai 17ans, j'habite en France, dans le 93 a Montreuil . Ce que j'aime jouer sur le PC, 

De l’expérience, en tant que Super Game Master, je n’en ai pas, car je ne l’ai jamais été, mais comme je l’ai déjà dit au dessus, je m’y connais pas mal. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et je n’insulte jamais les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précision des horaires:

je serais tout le temps connecter car j'ai un Ordinateur a moi tout seul j'attendrais que le serveur ferme c'est porte .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]RockStar
[GA]Game-Administrateur
[GA]Game-Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de SGM Répondre en citant

Candidature Reste Sans Réponse Puisque le CoMa se connecte plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange