aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[GM]Tisnaiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tireuf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: [GM]Tisnaiin Répondre en citant

Bonjour à tous, à toutes.

Pseudo : Tisnaiin

Ma profession : Je suis étudiant en lycée générale.

Mes horaires :

Jusqu'à fin juillet:
Tous les jour de 16h à 22h30.

Le reste des vacances je serait disponible dès le réveille jusqu'au couché.

Mon expérience en tant que joueur : J'ai débuté sur Metin2.fr Dans la semaine qui suivait

l'ouverture du serveur 2, pour monter lvl 52 et finir par m'ennuyer. Je suis parti sur le US pendant 1 an puis ayant marre de vivre sur des serveur ou la voie des plus grands était accessible facilement pour ceux qui avaient les moyen d'Item Shoper, j'ai fini sur les serveur privés =)

Mon expérience en tant que membre du staff : Depuis l'incroyable essor des serveurs privés,

je ai que 5 fois [GM] et une fois [GA] (mon serveur a planté --').
Mes motivations : J'aimerai être [GM] car aider les joueurs est un plaisir pour moi. Je pourrais
répondre à leurs questions, leur donner des conseils si besoin, afin de les aider à progresser. Enfin cela permettrai d'animer le

serveur et de passer de bon moments avec la communauté, que ce soit avec les joueurs ou les autres membres du staff.
Mon orthographe : Malheureusement je fais encore des fautes. Mais je fais des efforts pour éssayer de ne plus en faire.

Autre : Je peux comprendre le langage sms, j'aime aider et je ne fais pas de favoritisme entre les joueurs quelque soit leur classe, sexe, empire (In game) ou bien de leurs opinions (IRL). Je sais expliquer, je veux dire par là que si quelqu'un ne comprend pas quelque chose, je ferai en sorte qu'il y arrive. Même si il faut 2 heures. Enfin, je pense que vous aurez autant de chance de me voir en colère que de gagner une super cagnotte au Loto ^^.

Si je suis accepter en tant que [GM], j'aimerai bien que vous me donniez la liste de toutes les commandes [GM] car je ne pocède que les commandent générales.

Voila ma candidature pour la place de [GM].

Cordialement Tisnaiin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tireuf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: [GM]Tisnaiin Répondre en citant

Répondez a ma candidature au plus vite svp.

Merci d'avance.

Cordialement Tisnaiin. 

[GA]RockStar
[GA]Game-Administrateur
[GA]Game-Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: [GM]Tisnaiin Répondre en citant

Candidature Reste Sans Réponse Puisque le CoMa se connecte plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [GM]Tisnaiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange