aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM] sérieuse by Hanveyio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanveyio

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] sérieuse by Hanveyio. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente ici en tant que GM pour pouvoir m'occuper des joueurs et aider les autre membres du staff en cas de problème.

Présentation IRL: Je m'appelle Emmanuel, 15 ans, et j'habite dans l'est de la France, à Obernai.

Mes loisirs sont: Passer du temps avec mes amis, et le roller agressif.

Présentation IG: J'ai jouer 3 ans à metin2 dont 1 an sur les serveurs privés. Sur l'officiel mon meilleur perso
restait un Sura MN 83. Après 2 hacks consécutifs, j'ai arrêter et me suis mis à la recherche d'un serveur privé. J'en ai fais plusieurs et j'ai été plusieurs fois GM et SGM.

Pourquoi devenir Gm: Si je veux devenir GM, c'est tout simplement car j'aime aider les joueurs en difficultés et le staff si il en a besoin. Lorsque je suis Gm, je ne suis pas joueur et lorsque je suis joueur, je peux très vite revêtir mon habit de lumière et aider ceux qui aurait des question ou des problèmes. Je connais toutes les commandes qui sont importantes (celles qui le sont moins aussi).

Je sais faire preuve de maturité et je suis très sympa. J'ai de l'humour mais si je dois être exigent avec un joueur je le serais.

Horaires (vacances):

Tous les jours de 10h à 23h et le samedi jusqu'à minuit.

Horaires (période scolaire):

Lundi: 12h30 - 13h30 et 17h - 20h

Mardi: Idem mais jusqu'à 23h

Mercredi: 10h - 20h

Jeudi: 12h30 - 13h30 et 15h45 - 20h

Vendredi: 11h - 13h30 et 15h45 - 20h

Samedi: 12h30 - minuit

En espérant que ma candidature vous ai plu.

Cordialement, Emmanuel

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Akim
[GM]Game-Master

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] sérieuse by Hanveyio. Répondre en citant

C'est une candidature courte !

Et essaye d'ajouter de la couleur , et faire des parties

Comme IRL - Puis IG - Puis Expérience en tant que joueur - Expérience en tant que [Gm]

Puis tu les sépares en paragraphe et couleur différentes ! : Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM] sérieuse by Hanveyio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange