aksoniamt2 Index du Forum

aksoniamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucastars

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je m'appelle Lucas

J'habite à Trith saint Léger (Banlieue de Valenciennes)

Mes loisirs sont le violon et l'ordinateur

J'adore métin2 , au total j'ai jouer a environ 12 métin2 c'est pour dire !

J'ai jouée sur le FR pendant à peu près 2 ans

Je me suis arrêté au lvl 41

Je me suis fait haké 2 Lp puis le compte
Je n'ai jamais eu de problème avec personne car je suis poli et surtout je préfère déliré avec mes potes que de m'énerver sur des abrutis qui n'en vaille pas la peine .

Quand je me suis fait hacké mon compte sur le [FR] je me suis dit: Tampis de toute façon ce n'est qu'un jeu

Après avoir dit sa j'ai pleuré car j'adore vraiment ce jeu . Par la suite, j'ai arrêter le [FR] puis je suis passer au privés

J'ai fait 3 ans et demi sur des serveur privés , donc je connais de nombreuses arme , armures etc ...

Grace a cela maintenant j'ai plein d'ami.
J'ai parcouru des serveur qui m'on accepté puis qui mon lasser , et j'ai remarqué que sur certains les [GM] ne faisait pas leur boulot .

Donc , j'ai décidé de postuler en tant que [GM] et , c'est mon meilleur ami qui a été accepté a ma place.

J'ai été très ravi pour lui. Heureusement pour moi et malheureusement pour lui le serveur a fermé 3 jour après MDR.

Ce qui concerne le [GM]

Je suis très sociable .

Je suis aussi très aimable

Et aussi sympas. 

Un de mes ami a crée un serveur privée qui à crasher. Donc je connais bien les [GM] et ce qu'ils doivent faire .

Par contre je n'est plus toutes les commande Gm.

En aucun cas je ne stufferai personne car ce n'ai pas le devoir d'un Game Master

Je n'abuserai pas des commandes, les [GM] sont avant tout là pour aider les joueurs pour leurs questions .

J'informerai le staff de tout problèmes qui pourrait y avoir dans le jeu .

Quand on me posera une question, j'y répondrai immédiatement (si possible).

Si des joueurs on des problèmes ( embrouilles ). Je m'en occuperais personnellement a ma manière (avant tout parlementer)

Je ne ferrai pas de favoritisme . Tous les joueurs seront égaux a mes yeux

Je ferrai tout mon possible pour que les joueurs ne fassent pas n'importe quoi et qu'ils S'AMUSENT

Ce que je peut apporter au staff

Je peut apporter au staff de la bonne humeur .

J'ai un bon esprit d'équipe. Et j'adore travailler en groupe

Mes horaires sont indéterminés

J'espère avoir répondu a vos critère et vous avoir plus. Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]KapoRal
[SGM]SuperGame-Master

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de lucasstars Répondre en citant

Belle Candidature, Belle présentation ! Very Happy

Dommage que tes horaires soient pas précisés davantages ! Wink

Il te manque aussi tes qualités , tes motivations !

Cordialement, [SGM]KapoRal !!!!! Wink Very Happy

Lucastars

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Lucas

J'habite à Trith saint Léger (Banlieue de Valenciennes)

Mes loisirs sont le violon et l'ordinateur

J'adore métin2 , au total j'ai jouer a environ 12 métin2 c'est pour dire !

J'ai jouée sur le FR pendant à peu près 2 ans

Je me suis arrêté au lvl 41

Je me suis fait haké 2 Lp puis le compte
Je n'ai jamais eu de problème avec personne car je suis poli et surtout je préfère déliré avec mes potes que de m'énerver sur des abrutis qui n'en vaille pas la peine .

Quand je me suis fait hacké mon compte sur le [FR] je me suis dit: Tampis de toute façon ce n'est qu'un jeu

Après avoir dit sa j'ai pleuré car j'adore vraiment ce jeu . Par la suite, j'ai arrêter le [FR] puis je suis passer au privés

J'ai fait 3 ans et demi sur des serveur privés , donc je connais de nombreuses arme , armures etc ...

Grace a cela maintenant j'ai plein d'ami.
J'ai parcouru des serveur qui m'on accepté puis qui mon lasser , et j'ai remarqué que sur certains les [GM] ne faisait pas leur boulot .

Donc , j'ai décidé de postuler en tant que [GM] et , c'est mon meilleur ami qui a été accepté a ma place.

J'ai été très ravi pour lui. Heureusement pour moi et malheureusement pour lui le serveur a fermé 3 jour après MDR.

Ce qui concerne le [GM] et mes qualités

Je suis très sociable .

Je suis aussi très aimable

Et aussi sympas.

Un de mes ami a crée un serveur privée qui à crasher. Donc je connais bien les [GM] et ce qu'ils doivent faire .

Par contre je n'est plus toutes les commande Gm.

En aucun cas je ne stufferai personne car ce n'ai pas le devoir d'un Game Master

Je n'abuserai pas des commandes, les [GM] sont avant tout là pour aider les joueurs pour leurs questions .

J'informerai le staff de tout problèmes qui pourrait y avoir dans le jeu .

Quand on me posera une question, j'y répondrai immédiatement (si possible).

Si des joueurs on des problèmes ( embrouilles ). Je m'en occuperais personnellement a ma manière (avant tout parlementer)

Je ne ferrai pas de favoritisme . Tous les joueurs seront égaux a mes yeux

Je ferrai tout mon possible pour que les joueurs ne fassent pas n'importe quoi et qu'ils S'AMUSENT

Ce que je peut apporter au staff

Je peut apporter au staff de la bonne humeur .

J'ai un bon esprit d'équipe. Et j'adore travailler en groupe

Mes motivations:

En voyant l'annonce de votre serveur. J'ai eu envie de vous rejoindre , pour jouer et puis en voyant les candidatures ouvertes , j'ai voulu rejoindre le serveur en tant que GameMaster , pour aider les joueurs(euses) en difficulté(e)s .
J'aimerais avec plaisir intégrer votre staff , et pour ça je ferais tout mon possible pour pas vous dèçevoir !
Je pence être assez mature.

Mes horaires:

horaires vacances:
Lundi: 10h-12h / 13h30 16h / 17h-19h 
Mardi: 10h-12h / 13h30-16h / 17h-19h

Mercredi:10h-12h / 17h-19h
Jeudi:10h-12h / 13h30 16h / 17h-19h
Vendredi:10h-12h / 13h30 16h / 17h-19h
Samedi:10h-12h / 13h30-19h
Dimanche:10h-12h / 13h30-19h

J'espère avoir répondu a vos critère et vous avoir plus. Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

[SGM]KapoRal
[SGM]SuperGame-Master

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: canddature lucastars Répondre en citant

C'est beaucoup mieux ! Wink

Cordialement, [SGM]KapoRal !!!!! Wink Very Happy

Lucastars

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

excusez moi d'avoir oublier mes motivations. En se qui concerne les horaires peut être un petit changement vers milieu août

[GM]Akim
[GM]Game-Master

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Pour moi c'est non !

Tu as fait presque un copier / coller de ma candidature et je n'admets pas ça !

Ex : " Je ferrai tout mon possible pour que les joueurs ne fassent pas n'importe quoi et qu'ils S'AMUSENT "

Regardez ma candidature j'ai écrit exactement pareil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aksoniamt2 Index du Forum -> AksoniaMT2 -> Candidature[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange